Aperçu ProduitsPièces de moteur d'automobile

pompe à eau de VW Skoda d'Audi de pièces de moteur de l'automobile 1K0965561

Certificat
Chine Chongqing Songyo Auto Parts Co., Ltd. certifications
Examens de client
Je suis l'Allemagne, je vends principalement des pièces d'auto sur eBay et Amazone. J'ai été coopéré avec CNWAGNER presque 10 ans. Sur ces années nous grandissons ensemble, qualité et le service est très bon. espérez que nous coopérerons davantage.

—— Alexander Diesendorf

Je suis la Corée. Nous vendons des pièces d'auto en notre site Web local. Depuis 2018 je coopère avec CNWAGNER. Pendant toutes ces années, il y a de petits problèmes mais obtenir tout la bonne solution. merci pour offre un tel bon produit et bon service. laisse le travail plus dur et avance ensemble.

—— Alex Kwon

Je suis l'Irak. C'est Dieu nous a incités à nous réunir aux pièces d'auto loyalement. Je viens pour visiter le bureau de CNWAGNER en 2018. Nous avons eu une grande conversation et toute coopération est toute de ces années bonne. merci.

—— Yousif Hassen

Je suis en ligne une discussion en ligne

pompe à eau de VW Skoda d'Audi de pièces de moteur de l'automobile 1K0965561

pompe à eau de VW Skoda d'Audi de pièces de moteur de l'automobile 1K0965561
pompe à eau de VW Skoda d'Audi de pièces de moteur de l'automobile 1K0965561 pompe à eau de VW Skoda d'Audi de pièces de moteur de l'automobile 1K0965561 pompe à eau de VW Skoda d'Audi de pièces de moteur de l'automobile 1K0965561 pompe à eau de VW Skoda d'Audi de pièces de moteur de l'automobile 1K0965561

Image Grand :  pompe à eau de VW Skoda d'Audi de pièces de moteur de l'automobile 1K0965561

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Chongqing China
Nom de marque: CNWAGNER
Certification: CE ROHS
Numéro de modèle: 1K0965561
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 50pcs
Prix: 11.4usd to 14.2usd
Détails d'emballage: emballage neutre
Délai de livraison: 3-25days
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs par jour

pompe à eau de VW Skoda d'Audi de pièces de moteur de l'automobile 1K0965561

description de
Nom de produits: Pompe à eau de pièces de moteur d'automobile OE NO.: 1K0965561
La voiture font: Pour Audi L'autre équipement de voiture: pour VW Skoda
Garantie: 12 mois Matériel: pour l'aluminium
Taille de emballage: 10*15*25cm Poids: 1kg
Surligner:

pompe à eau du skoda 1K0965561

,

Pompe à eau de skoda de VW d'Audi

,

pièces de moteur de l'automobile 1K0965561

Pompe à eau de pièces de moteur d'automobile 1K0965561 pour VW Skoda d'Audi

 

 

Nom de produit Pompe à eau de pièces de moteur d'automobile
OE NON. 1K0965561
La voiture font Pour Audi
L'autre équipement de voiture Pour VW SKODA
Garantie 12 mois
Matériel Pour l'aluminium
Taille de emballage 10*15*25cm
Poids 1KG

 

Introduction à la structure de la pompe à eau d'automobile

 

Les pompes à eau centrifuges sont très utilisées dans des moteurs d'automobile. Sa structure de base se compose d'enveloppe de pompe à eau, plat ou poulie se reliante, axe de pompe à eau et incidence ou incidence d'axe, roue à aubes de pompe à eau et dispositif de bouchon liquide et d'autres pièces, qui sont les composantes principales de l'automobile.

 

Principe de fonctionnement de pompe à eau d'automobile

 

  1. Le moteur conduit l'incidence et la roue à aubes de pompe à eau pour tourner par la poulie. Le liquide de refroidissement dans la pompe à eau est conduit par la roue à aubes pour tourner ensemble, et est jeté au bord du logement de pompe à eau sous l'action de la force centrifuge. En même temps, une certaine pression est produite et puis coule du débouché de l'eau ou de la conduite d'eau. La pression au centre de la roue à aubes est due réduit au liquide de refroidissement étant jeté. Le liquide de refroidissement dans le réservoir d'eau est sucé dans la roue à aubes par la conduite d'eau sous l'action de la différence de pression entre l'admission de la pompe à eau et le centre de la roue à aubes pour réaliser la circulation de échange du liquide de refroidissement.
  2. L'incidence soutenant l'axe de pompe à eau est lubrifiée avec la graisse, ainsi il est nécessaire d'empêcher le liquide réfrigérant de couler dans la graisse pour faire émulsionner, et en même temps empêcher la graisse la fuite de la graisse. Les mesures de scellage de la pompe à eau d'empêcher la fuite pour inclure des bouchons liquides et des garnitures. L'anneau de joint dynamique de bouchon liquide et l'axe sont installés entre la roue à aubes et l'incidence par l'ajustage avec serrage, et le siège de joint statique de bouchon liquide presse-est étroitement adapté sur le logement de la pompe à eau pour réaliser le but de sceller le liquide réfrigérant.
  3. Le logement de pompe à eau est relié au moteur par une garniture et soutient les pièces mobiles telles que des incidences. Il y a également un trou de drain sur le logement de pompe à eau, qui est placé entre le bouchon liquide et l'incidence. Une fois que les fuites de liquide réfrigérant par le bouchon liquide, il peuvent être écoulées le trou de drain pour empêcher le liquide réfrigérant d'entrer dans la cavité de rapport pour endommager la lubrification de rapport et pour faire rouiller les pièces. Si le liquide réfrigérant coule toujours après que le moteur soit arrêté, il indique que le bouchon liquide a été endommagé.

Image de produits

 

pompe à eau de VW Skoda d'Audi de pièces de moteur de l'automobile 1K0965561 0pompe à eau de VW Skoda d'Audi de pièces de moteur de l'automobile 1K0965561 1

 

Image de Warahouse

 

pompe à eau de VW Skoda d'Audi de pièces de moteur de l'automobile 1K0965561 2

 

Coordonnées
Chongqing Songyo Auto Parts Co., Ltd.

Personne à contacter: mary

Téléphone: +86 13594062827

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsAutomobile Engine Parts

1K0965561 Automobile Engine Parts Audi VW Skoda Water Pump

Certification
China Chongqing Songyo Auto Parts Co., Ltd. certification
Customer Reviews
I am from Germany, I mainly sell auto parts on eBay and Amazon. I have been cooperated with CNWAGNER nearly 10 years. Over those years we grow up together, quality and service is very good. hope we will cooperate more.

—— Alexander Diesendorf

I am from Korea. We sell auto parts in our local website. Since 2018 I cooperate with CNWAGNER. During all those years, there are small problems but all get good solution. thanks for offer such good product and good service. lets work harder and move forward together.

—— Alex Kwon

I am from Iraq. It is God made us meet in Auto Parts Fair. I come to visit CNWAGNER office in 2018. We had a great conversation and all those years cooperation are all good. thank you.

—— Yousif Hassen

I'm Online Chat Now

1K0965561 Automobile Engine Parts Audi VW Skoda Water Pump

1K0965561 Automobile Engine Parts Audi VW Skoda Water Pump
1K0965561 Automobile Engine Parts Audi VW Skoda Water Pump 1K0965561 Automobile Engine Parts Audi VW Skoda Water Pump 1K0965561 Automobile Engine Parts Audi VW Skoda Water Pump 1K0965561 Automobile Engine Parts Audi VW Skoda Water Pump

Large Image :  1K0965561 Automobile Engine Parts Audi VW Skoda Water Pump

Product Details:
Place of Origin: Chongqing China
Brand Name: CNWAGNER
Certification: CE ROHS
Model Number: 1K0965561
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 50pcs
Price: 11.4usd to 14.2usd
Packaging Details: neutral packing
Delivery Time: 3-25days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000pcs per day

1K0965561 Automobile Engine Parts Audi VW Skoda Water Pump

Description
Products Name: Automobile Engine Parts Water Pump OE NO.: 1K0965561
Car Make: For Audi Other Car Fitment: For VW Skoda
Warranty: 12 Months Material: For Aluminum
Packing Size: 10*15*25cm Weight: 1kg
High Light:

1K0965561 skoda water pump

,

Audi VW skoda water pump

,

1K0965561 Automobile Engine Parts

Automobile Engine Parts Water Pump 1K0965561 For Audi VW Skoda

 

 

Product name Automobile Engine Parts Water Pump
OE NO. 1K0965561
Car make For Audi
Other car fitment For VW SKODA
Warranty 12 months
Material For aluminum
Packing size 10*15*25cm
Weight 1KG

 

Introduction to the structure of automobile water pump

 

Centrifugal water pumps are widely used in automobile engines. Its basic structure is composed of water pump casing, connecting plate or pulley, water pump shaft and bearing or shaft bearing, water pump impeller and water seal device and other parts, which are the main components of the automobile.

 

Working principle of automobile water pump

 

  1. The engine drives the water pump bearing and impeller to rotate through the pulley. The cooling liquid in the water pump is driven by the impeller to rotate together, and is thrown to the edge of the water pump housing under the action of centrifugal force. At the same time, a certain pressure is generated and then flows out from the water outlet or water pipe. The pressure at the center of the impeller is reduced due to the cooling liquid being thrown out. The cooling liquid in the water tank is sucked into the impeller through the water pipe under the action of the pressure difference between the inlet of the water pump and the center of the impeller to realize the reciprocating circulation of the cooling liquid.
  2. The bearing supporting the water pump shaft is lubricated with grease, so it is necessary to prevent the coolant from leaking into the grease to cause the grease to emulsify, and at the same time to prevent the leakage of the grease. The sealing measures of the water pump to prevent leakage include water seals and gaskets. The water seal dynamic seal ring and the shaft are installed between the impeller and the bearing through interference fit, and the water seal static seal seat is tightly press-fitted on the housing of the water pump to achieve the purpose of sealing the coolant.
  3. The water pump housing is connected to the engine through a gasket and supports moving parts such as bearings. There is also a drain hole on the water pump housing, which is located between the water seal and the bearing. Once the coolant leaks through the water seal, it can be drained from the drain hole to prevent the coolant from entering the bearing cavity to damage the bearing lubrication and cause the parts to rust. If the coolant still leaks after the engine is stopped, it indicates that the water seal has been damaged.

Products picture

 

1K0965561 Automobile Engine Parts Audi VW Skoda Water Pump 01K0965561 Automobile Engine Parts Audi VW Skoda Water Pump 1

 

Warahouse picture

 

1K0965561 Automobile Engine Parts Audi VW Skoda Water Pump 2

 

Contact Details
Chongqing Songyo Auto Parts Co., Ltd.

Contact Person: mary

Tel: 13594062827

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)