Aperçu ProduitsPompe à gazole électrique

Pompe à essence électrique universelle du tonnelier E2068 d'accessoires de moteur 0.35KG

Certificat
Chine Chongqing Songyo Auto Parts Co., Ltd. certifications
Examens de client
Je suis l'Allemagne, je vends principalement des pièces d'auto sur eBay et Amazone. J'ai été coopéré avec CNWAGNER presque 10 ans. Sur ces années nous grandissons ensemble, qualité et le service est très bon. espérez que nous coopérerons davantage.

—— Alexander Diesendorf

Je suis la Corée. Nous vendons des pièces d'auto en notre site Web local. Depuis 2018 je coopère avec CNWAGNER. Pendant toutes ces années, il y a de petits problèmes mais obtenir tout la bonne solution. merci pour offre un tel bon produit et bon service. laisse le travail plus dur et avance ensemble.

—— Alex Kwon

Je suis l'Irak. C'est Dieu nous a incités à nous réunir aux pièces d'auto loyalement. Je viens pour visiter le bureau de CNWAGNER en 2018. Nous avons eu une grande conversation et toute coopération est toute de ces années bonne. merci.

—— Yousif Hassen

Je suis en ligne une discussion en ligne

Pompe à essence électrique universelle du tonnelier E2068 d'accessoires de moteur 0.35KG

Pompe à essence électrique universelle du tonnelier E2068 d'accessoires de moteur 0.35KG
Pompe à essence électrique universelle du tonnelier E2068 d'accessoires de moteur 0.35KG Pompe à essence électrique universelle du tonnelier E2068 d'accessoires de moteur 0.35KG Pompe à essence électrique universelle du tonnelier E2068 d'accessoires de moteur 0.35KG Pompe à essence électrique universelle du tonnelier E2068 d'accessoires de moteur 0.35KG

Image Grand :  Pompe à essence électrique universelle du tonnelier E2068 d'accessoires de moteur 0.35KG

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Chongqing China
Nom de marque: CNWAGNER
Certification: CE ROHS
Numéro de modèle: E2068
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 50pcs
Prix: 3.7USD TO 4.6USD PER PIECE
Détails d'emballage: emballage neutre
Délai de livraison: 3-25days
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 300000 pièces/mois

Pompe à essence électrique universelle du tonnelier E2068 d'accessoires de moteur 0.35KG

description de
Nom de produits: Accessoires de moteur Pompe à huile pour moteur diesel Pompe à essence électrique universelle Numéro de la pièce: E2068
Caractéristique: Universel Échantillon: offre
Garantie: 1200HEURES Condition: 100% nouveau
Matériel: Tonnelier Poids: 0.35KG
Surligner:

Pompe à l'essence E2068 électrique universelle

,

Pompe à l'essence E2068 0.35KG

,

Pompe à essence du tonnelier E2068 0.35KG

Accessoires de moteur Pompe à huile de moteur diesel Pompe à essence électrique universelle E2068

 

 

Détail des produits

 

Nom des produits Accessoires de moteur Pompe à huile pour moteur diesel Pompe à essence électrique universelle
Numéro d'article E2068
Caractéristique Universel
Goûter Offrir
garantie 1200HEURES
État 100% nouveau
Matériel Tonnelier
Poids 0.35KG

 

Pompe à essence électrique universelle du tonnelier E2068 d'accessoires de moteur 0.35KG 0Pompe à essence électrique universelle du tonnelier E2068 d'accessoires de moteur 0.35KG 1

 

principe de fonctionnement

 

 

1. Pompe à essence à membrane à entraînement mécanique

Généralement entraînée par la roue excentrique sur l'arbre à cames, ses conditions de fonctionnement sont les suivantes :

Pendant la rotation de l'arbre à cames d'aspiration d'huile, lorsque la roue excentrique pousse le culbuteur et abaisse la tige de traction du film de la pompe, le film de la pompe tombe, générant une aspiration, et l'essence est aspirée du réservoir de carburant et traverse le carburant tuyau, le filtre à carburant et le carburant qui entre dans la pompe à essence.pièce.

Pompage d'huile Lorsque la roue excentrique tourne d'un certain angle et ne pousse plus le culbuteur, le ressort de la membrane de la pompe s'étire et la membrane de la pompe de levage se lève, poussant l'essence de la vanne de refoulement vers la chambre à flotteur du carburateur.

Généralement, l'alimentation maximale en carburant d'une pompe à essence est 2,5 à 3,5 fois supérieure à la consommation maximale de carburant d'un moteur à essence.Lorsque le volume d'huile de la pompe est supérieur à la consommation de carburant et que le pointeau de la chambre à flotteur du carburateur est fermé, la pression dans la canalisation de sortie de la pompe à huile augmente, ce qui se reflète dans la pompe à huile, ce qui raccourcit la course du diaphragme ou cesse de fonctionner.

 

2. Pompe à essence électrique

La condition de fonctionnement de la pompe à essence électrique est qu'elle ne repose pas sur l'arbre à cames pour entraîner, mais repose sur la force électromagnétique pour aspirer à plusieurs reprises la membrane de la pompe.Ce type de pompe électrique peut choisir librement la position d'installation et peut empêcher le phénomène de sas.

La pompe à essence du système d'injection d'essence à commande électronique adopte généralement une nouvelle pompe électrique de type roue et est installée dans le réservoir d'essence.Sa pression de pompage est également supérieure à celle de la pompe à essence du système d'alimentation en carburant du carburateur.

 

Précautions de sécurité pour la détection de panne de pompe à carburant


1. Ancienne pompe à essence
Lors du dépannage d'une pompe à carburant de véhicule qui a été utilisée pendant une longue période, ce type de pompe à carburant ne peut pas être testé à sec.Parce que lorsque la pompe à carburant est retirée, il reste du carburant dans le corps de la pompe.Lors du test de mise sous tension, une fois que les balais et le collecteur sont en mauvais contact, une étincelle va enflammer le carburant dans le carter de la pompe et provoquer une explosion.Très sérieux.
2. Nouvelle pompe à essence
Aucun essai à sec ne doit être effectué sur la pompe à carburant nouvellement remplacée.Étant donné que le moteur de la pompe à carburant est scellé dans le boîtier de la pompe, la chaleur générée par la mise sous tension pendant le test à sec ne peut pas être dissipée.Une fois que l'armature est surchauffée, le moteur sera brûlé.Par conséquent, la pompe à carburant doit être immergée dans le carburant pour le test.
3. Autres aspects
Une fois que la pompe à carburant a quitté le réservoir de carburant, la pompe à carburant doit être nettoyée à temps, les étincelles doivent être évitées à proximité et le principe de sécurité "fil d'abord, puis mise sous tension" doit être respecté.

 

Coordonnées
Chongqing Songyo Auto Parts Co., Ltd.

Personne à contacter: River

Téléphone: +8619942325507

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsElectric Diesel Fuel Pump

Engine Accessories Cooper E2068 Universal Electric Fuel Pump 0.35KG

Certification
China Chongqing Songyo Auto Parts Co., Ltd. certification
Customer Reviews
I am from Germany, I mainly sell auto parts on eBay and Amazon. I have been cooperated with CNWAGNER nearly 10 years. Over those years we grow up together, quality and service is very good. hope we will cooperate more.

—— Alexander Diesendorf

I am from Korea. We sell auto parts in our local website. Since 2018 I cooperate with CNWAGNER. During all those years, there are small problems but all get good solution. thanks for offer such good product and good service. lets work harder and move forward together.

—— Alex Kwon

I am from Iraq. It is God made us meet in Auto Parts Fair. I come to visit CNWAGNER office in 2018. We had a great conversation and all those years cooperation are all good. thank you.

—— Yousif Hassen

I'm Online Chat Now

Engine Accessories Cooper E2068 Universal Electric Fuel Pump 0.35KG

Engine Accessories Cooper E2068 Universal Electric Fuel Pump 0.35KG
Engine Accessories Cooper E2068 Universal Electric Fuel Pump 0.35KG Engine Accessories Cooper E2068 Universal Electric Fuel Pump 0.35KG Engine Accessories Cooper E2068 Universal Electric Fuel Pump 0.35KG Engine Accessories Cooper E2068 Universal Electric Fuel Pump 0.35KG

Large Image :  Engine Accessories Cooper E2068 Universal Electric Fuel Pump 0.35KG

Product Details:
Place of Origin: Chongqing China
Brand Name: CNWAGNER
Certification: CE ROHS
Model Number: E2068
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 50pcs
Price: 3.7USD TO 4.6USD PER PIECE
Packaging Details: neutral packing
Delivery Time: 3-25days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 300000 pcs/month

Engine Accessories Cooper E2068 Universal Electric Fuel Pump 0.35KG

Description
Products Name: Engine Accessories Diesel Engine Oil Pump Universal Eletric Fuel Pump Part Number: E2068
Feature: Universal Sample: Offer
Warranty: 1200HOURS Condition: 100% New
Material: Cooper Weight: 0.35KG
High Light:

E2068 universal electric fuel pump

,

E2068 fuel pump 0.35KG

,

Cooper E2068 fuel pump 0.35KG

Engine Accessories Diesel Engine Oil Pump Universal Eletric Fuel Pump E2068

 

 

Products detail

 

Products name Engine Accessories Diesel Engine Oil Pump Universal Eletric Fuel Pump
Part number E2068
Feature Universal
Sample Offer
Warranty 1200HOURS
Condition 100% new
Material Cooper
Weight 0.35KG

 

Engine Accessories Cooper E2068 Universal Electric Fuel Pump 0.35KG 0Engine Accessories Cooper E2068 Universal Electric Fuel Pump 0.35KG 1

 

working principle

 

 

1. Mechanically driven diaphragm gasoline pump

Generally driven by the eccentric wheel on the camshaft, its working conditions are as follows:

①During the rotation of the oil suction camshaft, when the eccentric wheel pushes the rocker arm and pulls down the pump film pull rod, the pump film drops, generating suction, and the gasoline is sucked out of the fuel tank, and passes through the fuel pipe, the fuel filter, and the fuel that enters the gasoline pump. room.

②Oil pumping When the eccentric wheel rotates through a certain angle and no longer pushes the rocker arm, the pump membrane spring stretches and the jacking pump membrane rises, pushing gasoline from the delivery valve to the float chamber of the carburetor.

Generally, the maximum fuel supply of a gasoline pump is 2.5 to 3.5 times larger than the maximum fuel consumption of a gasoline engine. When the pump oil volume is greater than the fuel consumption and the needle valve of the carburetor float chamber is closed, the pressure in the oil pump outlet pipeline increases, which is reflected in the oil pump, which shortens the diaphragm stroke or stops working.

 

2. Electric gasoline pump

The working condition of the electric gasoline pump is that it does not rely on the camshaft to drive, but relies on electromagnetic force to repeatedly suck the pump membrane. This kind of electric pump can freely choose the installation position and can prevent the phenomenon of air lock.

The gasoline pump of the electronically controlled gasoline injection system generally adopts a new impeller-type electric pump and is installed in the gasoline tank. Its pumping pressure is also higher than that of the gasoline pump of the carburetor fuel supply system.

 

Safety precautions for fuel pump failure detection


1. Old fuel pump
When troubleshooting a vehicle fuel pump that has been used for a long time, this type of fuel pump cannot be dry tested. Because when the fuel pump is removed, there is fuel remaining in the pump casing. During the energization test, once the brushes and the commutator are in poor contact, a spark will ignite the fuel in the pump casing and cause an explosion. Very serious.
2. New fuel pump
No dry test shall be carried out on the newly replaced fuel pump. Because the fuel pump motor is sealed in the pump housing, the heat generated by the power on during the dry test cannot be dissipated. Once the armature is overheated, the motor will be burned. Therefore, the fuel pump must be immersed in fuel for the test.
3. Other aspects
After the fuel pump leaves the fuel tank, the fuel pump should be wiped clean in time, sparks should be avoided near it, and the safety principle of "wire first, then power on" should be followed.

 

Contact Details
Chongqing Songyo Auto Parts Co., Ltd.

Contact Person: Chris

Tel: +8619946896234

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)