Aperçu ProduitsPièces de moteur d'automobile

CE ROHS de CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842

Certificat
Chine Chongqing Songyo Auto Parts Co., Ltd. certifications
Examens de client
Je suis l'Allemagne, je vends principalement des pièces d'auto sur eBay et Amazone. J'ai été coopéré avec CNWAGNER presque 10 ans. Sur ces années nous grandissons ensemble, qualité et le service est très bon. espérez que nous coopérerons davantage.

—— Alexander Diesendorf

Je suis la Corée. Nous vendons des pièces d'auto en notre site Web local. Depuis 2018 je coopère avec CNWAGNER. Pendant toutes ces années, il y a de petits problèmes mais obtenir tout la bonne solution. merci pour offre un tel bon produit et bon service. laisse le travail plus dur et avance ensemble.

—— Alex Kwon

Je suis l'Irak. C'est Dieu nous a incités à nous réunir aux pièces d'auto loyalement. Je viens pour visiter le bureau de CNWAGNER en 2018. Nous avons eu une grande conversation et toute coopération est toute de ces années bonne. merci.

—— Yousif Hassen

Je suis en ligne une discussion en ligne

CE ROHS de CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842

CE ROHS de CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842
CE ROHS de CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842 CE ROHS de CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842 CE ROHS de CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842 CE ROHS de CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842

Image Grand :  CE ROHS de CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Chongqing China
Nom de marque: CNWAGNER
Certification: CE ROHS
Numéro de modèle: 15100-65842
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 50pcs
Prix: 54.2usd to 67.8usd per piece
Détails d'emballage: emballage neutre
Délai de livraison: 3-25days
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs par jour

CE ROHS de CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842

description de
Nom de produit: Les pièces de moteur de base mettent le feu à l'Assemblée de pompe à essence de moteur diesel Numéro de la pièce: 15100-65842
La voiture font: Pour Suzuki Caractéristique: ensemble de pompe à essence
Garantie: 12 mois Emballage: Emballage neutre
Échantillon: Disponible Condition: Nouveau
Surligner:

Assemblée de pompe à essence 15100-65842

,

Assemblée de pompe à essence de CNWAGNER

,

Suzuki 15100-65842

Les pièces de moteur de base mettent le feu à l'Assemblée de pompe à essence de moteur diesel 15100-65842 pour Suzuki

 

 

Détail de produits

 

Nom de produits Les pièces de moteur de base mettent le feu à l'Assemblée de pompe à essence de moteur diesel
Numéro de la pièce 15100-65842
La voiture font Pour Suzuki
Caractéristique ensemble de pompe à essence
Garantie 12 mois
Emballage Emballage neutre
Échantillon Disponible
Condition Nouveau

 

CE ROHS de CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842 0

 

Différents types de pompe à essence

 

pompe de gavage 1.Electric centrifuge
Dans des quelques avions, la pompe de gavage centrifuge électrique est utilisée comme pompe à essence auxiliaire pour l'installation carburant. Le moteur est habituellement installé sur le longeron correspondant à la position inférieure du réservoir de carburant, et le corps de la pompe est immergé dans le carburant au fond du réservoir de carburant. Prenez les mesures de scellage entre la roue à aubes de pompe et le moteur d'empêcher la vapeur de carburant ou de pétrole de couler dans le moteur. Quand le carburant entre dans le corps de la pompe, la roue à aubes tournante ultra-rapide éjecte le carburant à l'extérieur dans la direction radiale, produisant de la force centrifuge, augmentant la pression de carburant, et fournissant le carburant au système. L'agitation tournante de la pompe a également la fonction de séparer l'air et la vapeur d'huile du carburant, de sorte que le carburant ait fourni au moteur ne contient pas la vapeur d'huile.

pompe à l'essence 2.Vane
Le schéma 3 montre le principe de travail d'une pompe à essence typique de palette. Les quatre lames en acier glissent le long de la direction radiale du rotor dans les cannelures coulissantes se sont ouvertes sur le rotor. Une extrémité des presses de lame contre le mur intérieur du baril de pompe, et l'autre extrémité est en contact avec l'axe de flottement par un ressort. La cavité interne du rotor est divisée en 4 cavités fonctionnantes par la lame et l'axe de flottement. Le baril de pompe est fixé sur l'enveloppe de la pompe, et il y a des orifices de sortie d'admission et d'huile des deux côtés. La puissance du rotor peut être conduite par un moteur ou un moteur.
Quand le rotor fonctionne, il tourne dans le sens horaire. Puisque le baril de pompe et le rotor sont excentriques, le volume de chaque chambre fonctionnante change sans interruption avec la rotation du rotor. Le carburant dans le réservoir de carburant est sucé dans la chambre fonctionnante. Quand les lames se tournent vers le côté de débouché, le volume de la chambre fonctionnante devient plus petit, et le carburant est serré pour couler dans le carburateur.
Quand la pression de débouché de pompe est plus grande que la valeur spécifique, la pression agissant sur l'intrados de la valve de décompression surmonte la force de ressort, pousse la valve de décompression vers le haut, et guide le carburant excédentaire du débouché de pompe de nouveau à l'admission, de sorte que le tuyau d'approvisionnement en combustible entre le débouché de pompe et le carburateur la pression de carburant dans la route soit toujours gardé dans la valeur spécifique. Quand la pompe de palette échoue pendant l'opération de moteur, tant que la pression d'admission de la pompe est légèrement plus grande que la pression de débouché, la pression agissant sur la surface du plat de clapet de dérivation surmonte la force du ressort mince et ouvre le plat de clapet de dérivation vers le bas pour rendre le carburant plein. L'écoulement va au carburateur du moteur.
La tête de la pompe est équipée d'un dispositif de régulation de pression d'approvisionnement en combustible, qui peut automatiquement ajuster la pression de carburant au débouché de pompe dans la marge spécifique. Si la pression de carburant est anormale quand la pompe fonctionne, le dispositif de régulation de pression devrait être vérifié d'abord, et la pression devrait être corrigée par la méthode d'essai de vis d'approche.

 

Expositions de société

 

CE ROHS de CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842 1

CE ROHS de CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842 2

Coordonnées
Chongqing Songyo Auto Parts Co., Ltd.

Personne à contacter: mary

Téléphone: +86 13594062827

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsAutomobile Engine Parts

CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842 CE ROHS

Certification
China Chongqing Songyo Auto Parts Co., Ltd. certification
Customer Reviews
I am from Germany, I mainly sell auto parts on eBay and Amazon. I have been cooperated with CNWAGNER nearly 10 years. Over those years we grow up together, quality and service is very good. hope we will cooperate more.

—— Alexander Diesendorf

I am from Korea. We sell auto parts in our local website. Since 2018 I cooperate with CNWAGNER. During all those years, there are small problems but all get good solution. thanks for offer such good product and good service. lets work harder and move forward together.

—— Alex Kwon

I am from Iraq. It is God made us meet in Auto Parts Fair. I come to visit CNWAGNER office in 2018. We had a great conversation and all those years cooperation are all good. thank you.

—— Yousif Hassen

I'm Online Chat Now

CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842 CE ROHS

CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842 CE ROHS
CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842 CE ROHS CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842 CE ROHS CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842 CE ROHS CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842 CE ROHS

Large Image :  CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842 CE ROHS

Product Details:
Place of Origin: Chongqing China
Brand Name: CNWAGNER
Certification: CE ROHS
Model Number: 15100-65842
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 50pcs
Price: 54.2usd to 67.8usd per piece
Packaging Details: neutral packing
Delivery Time: 3-25days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000pcs per day

CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842 CE ROHS

Description
Product Name: Basic Engine Parts Fire Diesel Engine Fuel Pump Assembly Part Number: 15100-65842
Car Make: For Suzuki Feature: Fuel Pump Assembly
Warranty: 12 Months Packing: Neutral Packing
Sample: Avaiable Condition: New
High Light:

Fuel Pump Assembly 15100-65842

,

CNWAGNER Fuel Pump Assembly

,

Suzuki 15100-65842

Basic Engine Parts Fire Diesel Engine Fuel Pump Assembly 15100-65842 For Suzuki

 

 

Products detail

 

Products name Basic Engine Parts Fire Diesel Engine Fuel Pump Assembly
Part number 15100-65842
Car make For Suzuki
Feature fuel pump assembly
Warranty 12 months
Packing Neutral packing
Sample Avaiable
Condition New

 

CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842 CE ROHS 0

 

Different types of fuel pump

 

1.Electric centrifugal booster pump
In some aircraft, the electric centrifugal booster pump is used as an auxiliary fuel pump for the fuel system. The motor is usually installed on the spar corresponding to the lower position of the fuel tank, and the pump body is immersed in the fuel at the bottom of the fuel tank. Take sealing measures between the pump impeller and the motor to prevent fuel or oil vapor from leaking into the motor. When the fuel enters the pump body, the high-speed rotating impeller ejects the fuel outward in the radial direction, generating centrifugal force, increasing the fuel pressure, and delivering the fuel to the system. The rotating agitation of the pump also has the function of separating air and oil vapor from the fuel, so that the fuel supplied to the engine does not contain oil vapor.

2.Vane fuel pump
Figure 3 shows the working principle of a typical vane fuel pump. The four steel blades slide along the radial direction of the rotor in the sliding grooves opened on the rotor. One end of the blade presses against the inner wall of the pump barrel, and the other end is in contact with the floating shaft through a spring. The internal cavity of the rotor is divided into 4 working cavities by the blade and the floating shaft. The pump barrel is fixed on the casing of the pump, and there are oil inlet and outlet ports on both sides. The power of the rotor can be driven by an engine or a motor.
When the rotor works, it rotates clockwise. Because the pump barrel and the rotor are eccentric, the volume of each working chamber changes continuously with the rotation of the rotor. The fuel in the fuel tank is sucked into the working chamber. When the blades turn to the outlet side, the volume of the working chamber becomes smaller, and the fuel is squeezed out to flow to the carburetor.
When the pump outlet pressure is greater than the specified value, the pressure acting on the lower surface of the pressure relief valve overcomes the spring force, pushes the pressure relief valve upwards, and guides the excess fuel from the pump outlet back to the inlet, so that the fuel supply pipe between the pump outlet and the carburetor The fuel pressure in the road is always kept within the specified value. When the vane pump fails during engine operation, as long as the inlet pressure of the pump is slightly greater than the outlet pressure, the pressure acting on the surface of the bypass valve plate overcomes the force of the thin spring and opens the bypass valve plate downward to make the fuel full. The flow goes to the carburetor of the engine.
The head of the pump is equipped with a fuel supply pressure regulating device, which can automatically adjust the fuel pressure at the pump outlet within the specified range. If the fuel pressure is abnormal when the pump is working, the pressure regulating device should be checked first, and the pressure should be corrected by the adjustment screw test method.

 

Company shows

 

CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842 CE ROHS 1

CNWAGNER Suzuki Fuel Pump Assembly 15100-65842 CE ROHS 2

Contact Details
Chongqing Songyo Auto Parts Co., Ltd.

Contact Person: mary

Tel: +86 13594062827

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)